Les voici... les résultats du Carnaval FEUS 2016!

Pour clore l’édition carnavalesque du journal Le Collectif, voici un bref récapitulatif et les résultats officiels de la dernière semaine.

Pour débuter en beauté, le Battle of the Bands avait lieu le 21 janvier au Granada. Sur la scène, quatre associations se sont affrontées. Les Pédagogos de l’AGEEFEUS, les TrumpCards de l’AGED, les Gningnégneurs de l’AGEG ainsi que l’Armée Grivoise d’étudiants rebelles. Les grands vainqueurs de la soirée : les Pédagogos avec un total de 500 points.

Du 21 au 26 janvier, les associations devaient constamment demeurer à l’affût en raison de l’épreuve de la Capture des drapeaux. Quatre associations se sont démarquées, mais ce sont les Pédagogos et les TrumpCards qui ont terminé à égalité avec 750 points.

Les réseaux sociaux ont été bien garnis par le Carnaval FEUS 2016 grâce à l’épreuve ludique du Rallye photos. Chaque association s’est vue attribuer des listes de défis Instagram qu’elle devait identifier #carnavalfeus2016 et #rallyeexec2016. Cette fois, c’est les TrumpCards qui remportent le défi avec 350 points.

Pour les Défis du midi, les associations ont traversé six épreuves qu’elles devaient réaliser en 60 secondes. Les gagnants à égalité : les Ninja’s Nurses de l’AGEESIUS et MadLab de l’AGES.

Lors du défi Génie en herbe le 25 janvier, les plus intellectuels devaient mettre leurs connaissances à l’épreuve. Les questions de culture générale sous forme de quizz étaient au rendez-vous. Une fois de plus, les Trumpcards raflent la victoire avec 750 points.

Les participants du Carnaval ont dû sortir de leur zone de confort et se mouiller (se les geler) pour l’épreuve du Bain de glace le 26 janvier. Pour ce faire, chacun d’entre eux devait se rouler dans la neige pendant trois minutes. Les moins frileux ont été l’Armée Grivoise d’étudiants rebelles qui a récolté 275 points.

Le même soir, les associations se sont emparées du bar Le Magog comme arène lors du défi Karaoké. Costumes et performances enflammées étaient de mise. L’association qui s’est le plus démarquée a été l’Armée Grivoise d’étudiants rebelles avec 500 points.

En ce qui concerne les épreuves sportives, elles avaient lieu le 27 janvier et consistaient en des tournois de volley-ball et de ballon chasseur. La lutte était très féroce, de même que les résultats très serrés. C’est cependant l’Armée Grivoise d’étudiants rebelles qui a remporté le plus haut score, soit 750 points.

La soirée de clôture à la suite d’une semaine intense en émotion était le 27 au soir, au Liverpool. Selon la pondération de chacune des épreuves, la démonstration d’appartenance à son clan et la collecte de sang, les trois finalistes étaient MadLab, les TrumpCards et les Pédagogos. Les grands vainqueurs de la Coupe du Carnaval sont les TrumpCards avec 4413,96 points.

Félicitations à tous les membres participants!

Partager cette publication