Bernard Adamus au Granada cette semaine!

Bernard Adamus en terres sherbrookoises, c’est presque devenu un rituel. Il n’a pas été rare de le croiser à de multiples reprises au détour de la rue Wellington durant l’année 2015 et encore en ce début d’année. Jamais loin du Boquébière, c’est d’ailleurs dans l’antre de la fameuse microbrasserie du centre-ville qu’Adamus avait donné un show devant une salle comble en décembre dernier.

À l’occasion d’une supplémentaire au Théâtre Granada le 17 mars prochain, ce grand gaillard devenu incontournable au Québec déboule une nouvelle fois à Sherbrooke pour présenter son album Sorel Soviet So What.

D’après les propos rapportés par notre collaborateur Edouard Guay, ce disque, plus orchestré et sudiste, se veut une nouvelle expérimentation pour l’auteur-compositeur-interprète : « j’étais un peu tanné de ça, le côté chansonnier-folk et le country » lui confiait ainsi l’homme d’origine polonaise.

L’entrevue complète avec l'artiste sera disponible dans notre prochaine édition du 22 mars prochain, mais on sait déjà que « côté live, c’est très similaire à l’album. Je dirais que c’est le show qui colle le plus à l’enregistrement, ce qui est intéressant c’est que le band est plus gros.»

Alors ça vous tente ? Bernard Adamus sera présent le 17 mars prochain à 20h au Théâtre Granada, 53 rue Wellington Nord. Les billets sont en vente ici au prix de 35.50 $.

 

Le lien de l'événement sur Facebook:

https://www.facebook.com/events/1172425472769422/

Partager cette publication
MarqueursAdamusGranada