Brèves Sport

Patinage de vitesse Canada remet ses prix annuels 2014

Patinage de vitesse Canada a récemment remis ses prix annuels lors de sa réception à Ottawa, Ontario, dans le cadre de son Assemblée générale annuelle. Les récipiendaires ont été désignés à la suite de leur mise en candidature par des membres et les comités de Patinage de vitesse Canada. Le Prix de la famille Gagné a été remis à la famille sherbrookoise Lemay/Proteau : (Denis Lemay, Sonia Proteau, Marc-Antoine Lemay et Jean-Philippe Lemay). Un des Prix de l’excellence des entraineurs a été remis à Elizabeth Migneron, également de Sherbrooke.

Athlétas verse 425 000 $ à La Fondation de l’UdeS

L’appui aux étudiantes et étudiants athlètes de l’Université de Sherbrooke dans leur poursuite de l’excellence bénéficie maintenant d’un atout majeur grâce à l’entente que vient de conclure la Fondation Athlétas et La Fondation de l’Université de Sherbrooke. La Fondation Athlétas a remis la totalité de son fonds, soit 425 000 $, à La Fondation de l’UdeS, permettant ainsi la création d’un nouveau fonds de dotation destiné à soutenir les étudiantes et étudiants athlètes conformément aux volontés des donateurs.

Tournoi amateur de volleyball de plage sur le campus

Samedi, le 12 juillet prochain, se tiendra la troisième édition du tournoi de volleyball de plage des Jeux de la communication. Le tout se déroulera de 10 h à 17 h aux terrains de volleyball situés près du centre sportif de l’UdeS. Il reste encore quelques places disponibles pour les équipes qui désireraient s’inscrire. Pour plus d’information, allez consulter la page Facebook de l’évènement, ou écrivez au info@jdlcsherbrooke.com. La chefferie des Jeux de la communication 2015 vous y attend!

Daniel Audette devient un Habs

Le mouvement de personnel des derniers jours chez le CH fait beaucoup jaser. Une des acquisitions de Montréal qui ne peut que mettre un sourire sur le visage des membres de l’organisation du Phoenix de Sherbrooke est celle de Daniel Audette, sélectionné au 147e rang de la séance de repêchage présentée au Wells Fargo Center de Philadelphie. Celui-ci devient par le fait même le premier porte-couleur de l’équipe sherbrookoise de la LHJMQ à être repêché dans la Ligue nationale de hockey.

Partager cette publication