Brèves Sport - À suivre dans le Vert et Or

Par Vanessa Racine

Sport - breve - Vert et or - natationNatation

C’est à 18h, le 16 janvier 2015, que se déroulera la prochaine compétition de natation à l’Université Laval. Les nageurs tenteront de gagner la Coupe universitaire. De plus, du 6 au 8 février prochain, les nageurs du Vert et Or seront présents au Championnat RSÉQ, à l’Université de Montréal, afin de performer lors des nombreuses épreuves.

Athlétisme

Les prochaines épreuves pour nos sportifs en athlétisme du Vert et Or se dérouleront le 17 janvier 2015 à l’Université Laval, pour le Rouge et Or Invitation. Ensuite, ils performeront au Team Challenge, à l’Université McGill, le 23 et 24 janvier prochain. Ils auront une compétition à Sherbrooke les 13 et 14 février prochain au stade intérieur du Pavillon Universtrie.

Volleyball masculin

L’équipe de volleyball masculine commencera son année les 16 et 17 janvier prochains à l’Université Laval, contre l’équipe du Memorial Dalhousie. Nous pourrons ensuite les suivre directement au Pavillon Univestrie, le 23 janvier 2015, contre le Rouge et Or de l’Université Laval.

Volleyball féminin

Le retour à la compétition officielle pour les joueuses de volleyball du Vert et Or se tiendra le vendredi 16 janvier, et ce sera justement les représentantes de l'Université McGill, adversaires directes dans la course pour une qualification en séries, qui seront les visiteuses. La rencontre aura lieu au gymnase du pavillon Univestrie à compter de 19 h.

Badminton

Nous pourrons suivre l’équipe de badminton dans leur prochaine compétition au gymnase du Pavillon Univestrie le samedi 17 janvier prochain. Notez que cette compétition sera la dernière étape d'une série de quatre du circuit universitaire québécois de badminton, précédant les championnats du Réseau du sport étudiant québécois. L’entrée est gratuite pour ceux qui souhaitent aller les encourager.

Sport - breve - Vert et or - badmintonFootball

L'équipe de football Vert et Or de l'Université de Sherbrooke est en plein recrutement pour le moment. La troupe de David Lessard gonfle ses effectifs d’une quinzaine de nouveaux venus en prévision de la saison 2015. D’ailleurs, les entraîneurs sont vraiment satisfaits jusqu’à présent de la qualité des joueurs collégiaux qui ont décidé de s’associer au Vert et Or pour la saison prochaine, et ce, même si la période de recrutement est loin d’être terminée pour eux. Il est à prévoir qu'une dizaine d'autres jeunes joueurs viendront bonifier ce contingent de recrues d'ici le début des entraînements hivernaux.

Sport - breve - Vert et or - football

Partager cette publication