Comment ai-je déjà utilisé le sport pour avoir une « date »?

Anonyme

Pour faire une histoire courte, on travaillait ensemble depuis environ 2 mois, on avait beaucoup de plaisir au travail, on discutait sur Facebook jusqu’à ce qu’un jour, je me risque à l’inviter à venir voir une de mes parties de football. Les 30 secondes qui ont suivi, lorsqu’elle réfléchissait, m’ont paru interminables. J’ai voulu disparaitre! Contre toutes mes attentes, elle m’a dit oui! Elle voulait venir voir une de mes parties! C’était parfait, une grosse partie s’annonçait et elle allait être là. J’étais aux anges. Le jour de la partie, je devais être au terrain 3 heures avant le match, donc je ne pouvais pas savoir quand elle arriverait. Je l’attendais impatiemment. Le match a enfin débuté et j’ai cru l’apercevoir. J’étais donc encore plus heureux que je l’étais déjà.

Après la partie, je suis allé rejoindre des amis qui étaient venus me voir, et surprise : elle était juste à côté. C’était une drôle de coïncidence que nous ayons des amis en commun! Elle avait donc passé le match avec eux. Finalement, nous avons opté pour aller manger dans un restaurant pas très loin du terrain. Quand je les ai rejoints, je l’ai trouvée assise à côté de mon ami. Je trouvais ça bizarre, mais je n’ai pas fait de cas avec ça : ils étaient déjà amis. Tout se passait bien, on a mangé, on a parlé et on est repartis chacun de notre côté. Durant la semaine, j’ai parlé avec mon ami, celui avec qui elle avait regardé la partie, pour qu’il m’annonce enfin qu’ils ont commencé à se voir et, tout ça, grâce au temps qu’ils ont passé ensemble à ma partie.

Alors ma tentative de cruise s’est avérée être une date pour mon ami… Je ne peux pas lui en vouloir, il n’était pas au courant de mes plans. Finalement, après un silence de 2 semaines de sa part, j’apprends qu’elle était venue à ma partie non pas pour me voir, mais parce qu’elle savait que mon ami allait être là. C’est donc pour cette raison que j’ai seulement utilisé le sport pour dater une seule fille.

Partager cette publication