Le défilé Wanderlust de pharmacologie

Par Alisack Nanthavong

Qui sommes-nous?

Non, nous ne sommes pas des pharmaciens. Nous sommes la machinerie de professionnels derrière la recherche et le développement des médicaments.

Autrement dit, nous sommes « I drug the Sherbrooke Machine ».

Le défilé de mode est un événement organisé chaque année par les étudiants du Baccalauréat en pharmacologie de l'Université de Sherbrooke. C'est notre principale campagne de financement afin d'amasser des fonds pour l'organisation du bal des finissants qui aura lieu en avril prochain.

Le Défilé

Wanderlust {wan·der·lust } |wŏn′dər-lŭst′| :

A strong desire or urge to wander and travel around the world.

Le 23 mars prochain au Théâtre Granada aura lieu un défilé pas comme les autres et une soirée qui vous fera rêver. Wanderlust est une thématique qui a pour but d'illustrer la vie bohème, au jour le jour et dans l'insouciance.

Nous profiterons de cette soirée pour mettre en valeur tous nos commanditaires avec une attention particulière aux commerçants du centre-ville de Sherbrooke. #SherbyLove

On vous attend dès 17 h pour une soirée 5@7 où vous aurez la chance de découvrir, bouchées et cocktails à la main, les produits offerts par nos commanditaires.

C’est donc dans une ambiance festive et bohème que nous vous invitons à participer au défilé de la 14e promotion du Baccalauréat en pharmacologie.

Le billet au coût de 20 $ est en vente en ligne sur le site de l’événement : http://pharmacologie-udes.wixsite.com/wanderlust.

Ce billet inclut :

- cocktail avec bouchées et kiosques de nos commanditaires

- spectacle d'ouverture

- le défilé

- entrée au after party à la Commission des Liqueurs

- 1 consommation à la Commission des Liqueurs

En achetant votre billet, n’oubliez pas de vous inscrire aux tirages sur le site internet. Nous avons plus de 1000 $ en prix et cadeaux à faire tirer.

Laisser une réponse