Par Ariane Lacerte 

Défi végé de l’UdeS 

En collaboration avec le Comité du droit animalier de l’Université de Sherbrooke, l’Association végé de l’UdeS (AVUS) lance le défi aux étudiants de réduire leur consommation de produits animaux lors de la semaine du 15 au 21février. Durant cette semaine, l’AVUS proposera différents contenus sur leurs réseaux sociaux, dont des recettes, des publications et des capsules informatives et une conférence virtuelle. 

Vous pouvez repérer les trucs et astuces de l’AVUS sur leur page Facebook! 

Semaine de la recherche en éducation  

Du 15 au 18février, la communauté étudiante est invitée à participer à la première édition de la Semaine de la recherche en éducation. Des sujets tels que la pandémie, les nouveaux modes d’apprentissage, les élèves aux besoins particuliers, l’importance de l’inclusion et la diversité seront abordés.  

Pour voir la programmation offerte aux étudiants, référez-vous ici 

Être payé à découvrir une autre province vous intéresse? 

C’est ce que vous pourriez vivre cet été grâce au programme Odyssée. Ce programme permet aux étudiants de vivre une expérience professionnelle rémunérée en milieu scolaire tout en partageant la culture francophone avec des jeunes anglophones. Cette expérience d’immersion parfaite pour les étudiants ayant un intérêt pour l’enseignement recrute actuellement. Ne manquez pas votre chance 

Apprenez-en plus sur le site Internet officiel d’Odyssée 

Partager cette publication