Événements de décembre pour décrocher de tes études

Par Ariane Drainville

4 décembre

Le Neuro-Show à 19 h 30 au Théâtre Granada (5 $ en prévente - 7 $ le soir même à la billetterie) : Pièce de théâtre mettant de l’avant la recherche dans le domaine des neurosciences pour créer un espace de dialogue entre la population et les scientifiques. Informatif et ludique!

5 décembre

Le MIDI-MAD du Centre universitaire de formation en environnement et développement durable à 12 h 10 Local D6-2044 du Campus principal (gratuit) : Le sujet? « L’agriculture urbaine : Entosystem et Ferme Terre d’Abondance ». Deux entrepreneurs présenteront des alternatives aux modèles traditionnels de production alimentaire. De quoi rêver à abandonner l’université pour s’installer sur une petite terre avec des cochons et des poules…

6 décembre

La Guignolée des médias 2018 : Des bénévoles récolteront vos dons en denrées ou en argent à divers endroits sur les différents campus. Quoi de mieux pour se remonter le moral dans une fin de session étouffante que de faire une bonne action? Sentiment de devoir accompli garanti!

11 décembre

Un match de la Ligue Universitaire d'Improvisation de Sherbrooke à 20 h au Refuge des brasseurs (gratuit) : Grâce aux talentueuses joueuses et talentueux joueurs, profitez d’une soirée à vous délier les joues et le cœur autour d’une bonne bière locale! Y a-t-il mieux comme événement? Je ne crois pas! Profitez d’un bon repas 100 % végan avant le match au Végécafé Vertuose, situé tout près du Refuge.

12 décembre

Le Concert de Noël de Chœur Campus à 12 h 15 OU à 17 h 30 au balcon du Centre culturel (contribution volontaire) : Pour se mettre dans l’ambiance des Fêtes, Chœur Campus offre un concert de Noël d’une durée d’une heure qui parcourra un répertoire allant de Alexandre Poulin à Pentatonix, en passant par La Bottine Souriante! Un moment de détente idéal sur l’heure du dîner!

Crédit Photo @ Neuro-show

Partager cette publication

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.