Par Nostradabéa 

On ne peut peut-être pas encore quitter nos nids douillets pour partir à l’aventure autour du globe, cela ne nous empêche pas de rêvasser sur nos divans. Voyons voir quelle ville résonne le mieux avec votre signe astrologique… 

Bélier: 21mars  20avril. 

Los Cabos (Mexique). Vous aimez la chaleur du Sud, mais êtes toujours partant pour une bonne bagarre. Rien de mieux que la ville la plus dangereuse du monde! 

Taureau: 21avril  21mai 

Barcelone (Espagne). L’architecture hors du commun et la gastronomie locale vous font rêver. Vous y trouverez tout ce que vous cherchez à coup sûr. 

Gémeaux: 22mai  21juin 

Tornio/Haparanda (Finlande/Suède). Rien ne représente mieux votre dualité qu’une ville partagée par deux pays à la fois. Vous pouvez ainsi visiter deux pays en même temps! 

Cancer: 22juin  22juillet 

Rome (Italie). Vous aimez vous immerger dans l’histoire des endroits que vous visitez. Vous ne manquerez certainement pas d’endroits à découvrir à Rome. 

Lion: 23juillet  22août 

Las Vegas (É.-U.). Votre tempérament impulsif fleurirait pleinement au royaume des mauvaises décisions. Il est temps de s’amuser un peu! 

Vierge: 23août  22septembre 

Tokyo (Japon). Le paradis sur terre pour les gens comme vous qui adore l’ordre et la propreté. Le royaume de Mari Kondo vous ouvre grand les bras. 

Balance: 23septembre  22octobre 

La Haye (Pays-Bas). Capitale mondiale de la paix et la justice, car siège de la Cour internationale de justice et de la Cour pénale internationale. Votre justicier intérieur sera ébahi par l’endroit.  

Scorpion: 23octobre  22novembre 

Édimbourg (Écosse). Vous y trouverez plusieurs des lieux réputés les plus hantés au monde. De quoi ravir votre amour du macabre.  

Sagittaire: 23novembre  21décembre 

Venise (Italie). Votre âme romantique se languit de visiter la ville la plus romantique du monde. Vous y trouveriez probablement votre bel inconnu en faisant une balade en gondole. 

Capricorne: 22décembre  20janvier 

New York (É.-U.). Les aléas de la bourse vous ont fascinés durant la pandémie. Aller faire un tour à l’endroit où tout se passe vous fait rêver la nuit. Pourquoi ne pas s’attraper une pointe de pizza au passage? 

Verseau: 21janvier  19février 

La Palma (Îles Canaries). Vous qui êtes fascinés par la voûte étoilée n’avez rien vu tant que vous n’êtes pas allé faire un tour au beau milieu de l’océan. Vous y verrez le plus beau ciel nocturne de votre vie. 

Poissons: 20février  20mars 

Lagos (Nigéria). Vous êtes des artistes dans l’âme. Vous trouverez assurément de l’inspiration dans une des villes les plus réputées au monde pour leur scène culturelle. Vous ne manquerez pas de musées à visiter.


Crédit photo @ Andréanne Lupien

Partager cette publication