Horoscope

Par Antoine Fournier

 .

Bélier   -   21 mars au 19 avril

Astro_Belier

Voici les entreprises dans lesquelles vous pourriez avoir du succès ce mois-ci: investir dans un complexe touristique à Rock Forest, séduire un professeur d’écologie ou vous faire greffer un deuxième foie. On vous fera également des compliments à propos de vos coudes.

Conseil du mois: Mercredi entre 10h et 14h30 vous aurez l’occasion de faire un «high five» à un inconnu. Saisissez-là!

f

v

Taureau   -   20 avril au 20 mai

Astro_Taureau

Un courrier peut changer votre destin, mais il sera adressé par erreur à un livreur du Jack-O. On vous proposera de faire partie d’une pièce sans prétention nommée «Le vieil homme et l’écrevisse», présentée en janvier au centre culturel. Refusez.

Conseil du mois: Négligez votre santé, pour une fois!

f

.

Gémeau   -   21 mai au 21 juin

Astro_Gemeaux

La lune se promène dans la constellation du Capricorne, votre quatrième astre zodiacal sous l’influence de la maison IV. Saturne, elle, est en trigone avec le signe du Lion et   ascendante au soleil. Vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Conseil du mois: La mort vous attend jeudi au prochain 5 à 8 d’éducation (87% de probabilité). Prévoyez déjà une bonne place au cimetière. Ou ni allez simplement pas.

.

 f

Cancer   -   22 juin au 22 juillet

Astro_cancer De violentes altercations avec une imprimante de la bibliothèque vous attendent ce mois-ci. Vous devrez également payer vos frais de scolarité une seconde fois. Par contre, côté santé, tout va pour le mieux; on vous suggérera même de devenir la muse d’un taxidermiste de renom.

Conseil du mois: Vous devriez réduire votre consommation de marqueurs roses.

.

Lion   -   23 juillet au 22 août

Astro_Lion

Des évènements insensés vous propulseront à la cafétéria de musique, où vous devrez danser pendant trois heures et demie pour sauver votre peau. Au prochain 5 à de 8 de génie, vous vous saoulerez et direz leurs quatre vérités à toutes vos connaissances.

Conseil du mois: mangez quinze fruits et légumes par jour.

Vierge   -   23 août au 22 septembre

Astro_Vierge

Vous vivrez.

Conseil du mois: Le Nobel de physique est à votre portée, si vous arrivez à maîtriser le concept de supraconductivité avant la fin de février.

 .

.

f

.

Balance   -   23 septembre au 23 octobre

Astro_Balance

Le mois s’annonce excitant pour les Balances: résultats académiques concluants, moments intimes en perspectives, rencontre avec de vieux amis, amputation du bras gauche, etc. Votre sandwich tombera derrière une photocopieuse.

Conseil pour votre corps: laissez-vous tenter par la calvitie, cela ne vous fera pas de tort.

.

..

Scorpion   -   24 octobre au 21 novembre

Astro_scorpion

La machine à café de la bibliothèque Roger-Maltais vous en apprendra plus sur vous-même que vous ne le croyez. Vous recevrez de nombreuses propositions alléchantes émanant de «L’Ordre éthylique», la nouvelle secte de campus.

Conseil pour votre corps: envisagez le piercing du sternum. C’est très en vogue.

f

f

f

 

Sagittaire   -   22 novembre au 21 décembre

Astro_Sagitaire

Un chauffeur de la STS vous demandera de le défier au roche, papier, ciseaux. C’est le temps de miser un peu d’argent! On vous confondra également avec un concierge. Cela devrait vous sonner une cloche.

Conseil du mois: méfiez-vous de l’homme au long manteau noir qui vous suit dans sa voiture brune.

f

f

 f 

Capricorne   -   22 décembre au 20 janvier

Astro_Capricorne

On vous proposera un poste de gestionnaire d’une grande entreprise; ou bien vous allez égarer un trombone. Préparez votre employeur à des retards considérables. Vous devriez songer à boire moins.

Conseil du mois: Devenez un expert des opérateurs booléens. De préférence avant vendredi.

f

f

 f

Verseau   -   20 janvier au 18 février

Astro_Verseau

Un membre du club optimiste vous abordera lors de la prochaine partie du Vert et or. Suivez-le pour une aventure sans lendemain.

Conseil pour votre corps: Transportez-le de nuit jusqu’au mont Bellevue et enterrez-le loin des sentiers. Prévoyez un alibi.

f

f

f

f

f

Poisson   -   19 février au 20 mars

Astro_Poissons

Vous serez enlevé par un groupe prétendant faire partie du centre de recherche en amélioration végétale. N’acceptez aucun breuvage de leur part. Vendredi, une occasion en or se présentera de manger des féculents.

Conseil du mois: Méfiez-vous de ce que vous lisez dans votre horoscope.

f

f


© Illustrations de Marianne Blouin-Caron

Partager cette publication