Le Théâtre Granada se revêtit de couleurs!

Par Katrine Joncas

À l’aube de son 90e anniversaire, le Théâtre Granada dévoilait en primeur sa toute nouvelle image de marque le 27 juin dernier lors d’une conférence de presse. Les gens présents ont eu droit notamment à une prestation musicale de Roxane Bruneau ainsi qu’au dévoilement de la programmation automnale 2018!

C’est vers l’avenir que se tourne le théâtre, en proposant une programmation des plus modernes et en constante évolution. Le nouveau logo de l’entreprise n’y est que pour donner une image au dynamisme exprimé dans ses évènements et ses spectacles.

Des nouvelles à profusion

Ce sont de bonnes nouvelles qui ont été annoncées, notamment pour la communauté étudiante de Sherbrooke qui pourra entendre entre autres Cœur de pirate et Yes Mccan dès les premières semaines de cours. Pour la rentrée, c’est Rufus Wainwright, l’un des plus grands auteurs-compositeurs et interprètes ainsi que le groupe électro-jazz-hip hop-rock, Valaire, qui performeront. De plus, Roxane Bruneau, qui a d’ailleurs interprété un morceau lors de la conférence de presse, ainsi que plusieurs autres seront aussi de la partie.

Suite au mois de la rentrée bien chargé, nul autre que Paul Piché, Koriass, Mike Love et Qw4rtz monteront sur scène pour faire résonner les couleurs automnales de la ville.

Novembre suivra avec un des duos sur une grande lancée au Québec Milk & Bone ainsi que Serena Ryder, Bears of Legend, Lisa Leblanc et Alaclair ensemble. Un vent d’humour passera aussi au Granada pour faire rire les esprits refroidis du mois de novembre avec l’humoriste Mélanie Ghanimé.

L’année se terminera avec le groupe Led Zeplica et la présence de Rock Story lors des soupers spectacles. Les petites comme les moyennes entreprises de la région pourront alors profiter du tout nouveau menu offert par le théâtre.

Ce n’est pas tout! En plus d’offrir une programmation haute en couleur, l’équipe du Théâtre Granada s’est dotée d’une toute nouvelle carte de membre et a revu l’ensemble de son site internet. Les membres de la nouvelle « Carte Géniale » pourront profiter de préventes et de promotions exclusives ainsi que d’invitions à plusieurs évènements. Les clients seront davantage chéris puisqu’ils auront un 15 % de rabais et des escomptes chez plusieurs partenaires participants.

Pour sa part, le site internet a été revigoré afin de faciliter la découverte de la nouvelle image de marque et l’accès à l’information ainsi qu’aux nouveautés.

Un Granada bien présent

Étant une entreprise en évènementiel de taille à Sherbrooke, l’équipe du Théâtre Granada prend plus de 200 évènements en charge chaque année. Plusieurs des évènements les plus connus de Sherbrooke sont organisés par l’équipe, notamment le Sherblues & Folk qui a lieu ce mois-ci ainsi que les Grands spectacles de la place Nikitotek. De plus, le théâtre est signataire du Boquébière et de la Petite boîte noire qui présentent tous les deux la série Découverte. Depuis près de 90 ans, le Théâtre Granada fait briller la culture dans la ville de Sherbrooke. Dans une ville où la culture et les arts sont sur une belle lancée, le théâtre ne fait que commencer à briller!


Crédit Photo @ Anik Moulin

Partager cette publication