Les Alouettes seront de passage en ville

Les AlouettesLe dimanche 1er juin prochain, les partisans des Alouettes de Montréal auront la chance de voir à l’œuvre leur équipe. En effet, pour une cinquième année consécutive, la formation montréalaise sera de passage à l’Université Bishop’s de Sherbrooke pour y entamer son camp d’entrainement.

Vincent Lambert

Le retour du camp d’entrainement des Alouettes de Montréal sera une opportunité pour plusieurs adeptes de regarder leurs joueurs favoris s’exercer sur le terrain du Coulter Field de l’Université Bishop’s. Bien entendu, bon nombre de changements ont eu lieu au sein des Oiseaux depuis la fin de la récente campagne dans la Ligue canadienne de football (LCF). D’une part, il y a eu l’arrivée de Tom Higgins à titre d’entraineur-chef et d’autre part, il y a eu, récemment, la signature de Chad Johnson, ancien receveur des Patriots de la Nouvelle-Angleterre. Avec ses récentes acquisitions, Jim Popp espère donc relancer son équipe.

Le 1er juin, près de 75 joueurs enfileront leurs crampons pour se remettre au boulot, et certains tenteront de se tailler une place parmi la troupe de Tom Higgins. Il sera donc intéressant pour vous, chers lecteurs et partisans des Alouettes, d’observer le travail du nouvel entraineur et celui de plusieurs joueurs tels que Johnson, pour avoir un avant-gout de la prochaine saison régulière. À noter que le camp d’entrainement des Alouettes ouvrira ses portes gratuitement au grand public et que prochainement, un horaire sera à la disposition de tous par l’entremise du site internet MontrealAlouettes.com.

Un début de saison attendu

Le premier match préparatoire de l’équipe montréalaise se déroulera à Hamilton contre les Tiger-Cats, le samedi 14 juin prochain. Ensuite, Montréal recevra le Rouge et Noir d’Ottawa au stade Percival-Molson, le 20 juin.

Les Alouettes commenceront leur saison régulière le 28 juin du côté de Calgary pour y affronter les Stampeders, et par la suite, l’équipe de Tom Higgins affrontera les Lions de la Colombie-Britannique, cette fois, à Montréal, le 4 juillet.

D’ici ce temps, le camp d’entrainement des Alouettes sera un rendez-vous à ne pas manquer pour l’ensemble des amateurs de football!

 

Partager cette publication