Makeover du Collectif

Par Marie-Claude Barrette

Venez rencontrer notre nouveau DGDSC_0251

Comme promis lors de notre campagne en mars 2013, nous avons engagé un DG à temps plein au journal pour assurer sa pérennité et sa continuité. Les équipes et les collaborateurs se succèdent sans répit et, dans nos idées de grandeur, il était primordial d’avoir une personne fixe au journal. Marc-André agit à titre de DG, mais surtout de mentor. Il est là pour vous guider, vous inspirer et vous stimuler dans vos projets. Vous aurez très certainement un coup de cœur à son égard. Puisqu’il sera présent tous les jours, vous êtes les bienvenus à venir vous installer à notre tout nouveau local pour écrire ou vous changer les idées!

Avez-vous surfé sur notre nouveau site web?

Le deuxième projet que nous chérissons depuis des mois est celui de la refonte du site web du journal. Bonne nouvelle pour vous et pour nous : il est prêt! Et non seulement il est fonctionnel… il est super beau! Cette nouveauté amène la création de deux postes au sein du journal : responsable web et gestionnaire de communauté. Il te reste d’ailleurs encore quelques jours pour postuler.

DSC_0100

Participez aux changements

Cette vague de projets créatifs et stimulants n’est qu’un départ pour Le Collectif. Une toute nouvelle équipe entrera en poste dans les jours qui suivent et cette dernière aura plus que jamais besoin de vos idées et de vos commentaires. Tu es trop gêné pour venir flâner au local ou pour écrire un courriel? Pas de problème, nous sommes très actifs sur les réseaux sociaux également! La plus petite idée peut prendre des proportions inspirantes lorsque partagée et développée à plusieurs têtes, alors n’hésite surtout pas. Le journal veut demeurer vos yeux, votre voix et vos oreilles sur le campus. Pour cela, nous avons besoin de toute la communauté estudiantine.

Partager cette publication