Nos athlètes de la semaine Vert & Or

Par Maude Ranger

Semaine du 15 au 21 octobre :

Myriam Guay

Étudiante en médecine, Myriam Guay, a très bien performé lors de son dernier match de la saison de l’équipe de soccer féminine du Vert & Or. Lors de ce match, elle s’est démarquée en marquant deux buts lui permettant d’obtenir le titre d’athlète par excellence du match.

Alexis Yelle

Alexis Yelle, étudiant en administration des affaires/Fisc., a contribué habilement à la première victoire de la saison de l’équipe de soccer masculine du Vert & Or. Le match s’est terminé 5-1 face au Stingers de l’Université de Concordia. La performance d’Alexis Yelle mérite d’être soulignée puisqu’il est l’auteur de trois de ces cinq buts.

Semaine du 22  au 28 octobre :

Camille Brisson

Samedi dernier, le 27 octobre, avait lieu le championnat provincial de cross-country. Camille Brisson, étudiante en écologie, a fourni le meilleur temps de l’équipe féminine. Un temps de 31 minutes et 6 secondes lui a permis de se classer au 11e rang de la course du 8 kilomètres.

Jonathan Naisby

Étudiant en études politiques appliquées, Jonathan Naisby a offert d’excellentes performances à la deuxième coupe universitaire le 27 octobre dernier. Il a quitté la compétition avec trois médailles soient deux d’or et une de bronze pour ainsi terminer au 4e rang des médaillés chez les hommes.

Sources : Site internet du Vert et Or de l’université de Sherbrooke, section Athlètes de la semaine.


Crédit Photo @ Vert & Or de l'Université de Sherbrooke

Partager cette publication