Les postes de membres de l’exécutif du REMDUS seront ouverts cette semaine! Plusieurs projets intéressants auront lieu au courant de cette année de mandat. Le REMDUS est présentement en période de développement stratégique et de développement de ses services. Plusieurs projets tourneront autour de l’amélioration des services offerts aux membres.

L’exécutif travaillera également en collaboration avec le nouveau Bureau des droits étudiants du REMDUS qui ouvrira sous peu et a pour mandat de défendre les droits étudiants au niveau académique, mais également au niveau de la condition étudiante.

Finalement, le REMDUS offre également de la représentation au niveau municipal, provincial et au niveau des différents organismes externes, pour s’assurer que ceux-ci travaillent de concert avec nous pour une meilleure représentation étudiante.

Ces projets vous semblent intéressants et vous voulez faire partie d’une équipe qui a à cœur le bien-être de la communauté étudiante aux cycles supérieurs? Surveillez vos courriels au courant de la semaine pour plus de détails sur la démarche à suivre pour se présenter aux élections!

L’élection aura lieu le 11 avril 2018 pour un mandat d’un an débutant le 1er mai 2018, avec une période de transition débutant le 12 avril 2018.

Partager cette publication