Ouverture du restaurant la Brigade pizzéria napolitaine et pâtes

Par Sarah-Anne Bissonnette

Plusieurs amateurs et amatrices de la pizza italienne authentique seront heureux d’apprendre qu’un tout nouveau restaurant a ouvert ses portes le 4 juin dernier à Sherbrooke. Situé au 1824, rue King Ouest, le restaurant la Brigade pizzéria offre au menu des pizzas cuites au four à bois en 90 secondes et des pâtes fraîches faites à la main.

Le concept du restaurant, localisé à la Cité du Parc, offre la possibilité de commander au comptoir ou encore de profiter du service aux tables. Les spécialités sont les pizzas napolitaines cuites au four à bois en 90 secondes et des pâtes faites maison. Des panuozzo et des salades sont aussi au menu. Les gens pourront également agrémenter leurs repas grâce à la carte des vins et aux bières en fût sélectionnées.

Les propriétaires des deux nouvelles franchises à Sherbrooke et à Laval perpétuent le concept du restaurant la Brigade, qui a déjà fait ses preuves au centre-ville de Montréal. Monsieur Jérôme Fau, propriétaire de la franchise de Sherbrooke, se dit très heureux de pouvoir offrir des mets typiquement italiens : « Notre engagement, c’est d’offrir un savoir-faire authentique, une cuisine plus saine et plus raffinée, accessible au plus grand nombre. » Il ajoute que le choix et la qualité des ingrédients permettront de se distinguer de ses concurrents. De plus, les lieux se veulent d'être chaleureux, puisque l’on souhaite créer une ambiance familière.

Le restaurant couvrira 1900 pieds, comptera 60 sièges et une terrasse pour la saison estivale. Aussi, c’est environ une trentaine d’emplois qui seront créés par l’établissement.

La Brigade pizzéria napolitaine et pâtes a été fondée par Jean-Daniel Nadeau et Grace Yeh, mari et femme. Ce sont ces deux mêmes entrepreneurs qui ont créé la chaîne de yogourt glacé Yeh!, maintenant vendu à un autre propriétaire. Par la suite, en 2014, ils ont ouvert le premier restaurant Brigade pizzéria au 1428 de la rue Stanley au centre-ville de Montréal.


Crédit Photo @ Brigade Pizzéria

Partager cette publication

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.