Le Siboire Saint-Laurent : une réussite!

Par Josianne Chapdelaine

Dans un décor aussi charmant que celui que l’on retrouve à Sherbrooke, les convives ont fait leur entrée dans l’établissement bien avant l’heure prévue de l’ouverture des portes. Dès 18 h, le restaurant affichait complet et les invités ont dû faire la file pour obtenir une place pour boire ou déguster un plat.

Une chose est certaine, la soirée est bel et bien réussie. L’ambiance est chaleureuse et les serveurs sont tout aussi charmants que les Sherbrookois. Malgré une légère attente, le service est bien réalisé, sans la moindre erreur. Le menu diversifié rassemble quelques mets propres aux succursales sherbrookoises tels que le smoked-meat ou les succulentes pizzas. Les sous-verres, aux slogans toujours plus originaux les uns que les autres, sont également de retour pour le bonheur de chacun.

Plusieurs Sherbrookois étaient de passage à Montréal pour l’inauguration du Siboire. « Dès mon arrivée, encore bien pressé par les événements de ma journée au boulot, j’ai trouvé ça vraiment agréable de me retrouver dans un petit coin de pays où j’ai pu admirer la vue imprenable sur notre belle ville québécoise! », a mentionné Philippe, un étudiant de l’Université de Sherbrooke.

Alexandra, Sherbrookoise de cœur, a pour sa part réussi à obtenir une réservation avec une dizaine de ses amis. « J’étais vraiment contente que notre serveuse vienne se présenter personnellement avant le début de la soirée. C’était super aimable! Les bières sont les mêmes qu’à Sherbrooke, on retrouve nos bons vieux classiques, je suis ici ce soir avec plein d’amis de Sherbrooke, le sentiment d’appartenance est très fort présentement! », explique-t-elle.

Évidemment, le bar a su rassembler plusieurs personnes qui n’avaient jamais mis les pieds dans un Siboire. « Le design de l’endroit est super intéressant, la bière est très bonne, le service est définitivement plus chaleureux qu’en France, je reviens sans cesse au pays parce que j’aime les Québécois! », raconte Sixtine, une jeune étudiante française qui était de passage dans la microbrasserie.

C’est LA destination de prédilection pour tous les nostalgiques de la bonne bière de région. Espérant que le sherbylove se développe également du côté des Montréalais auprès de la marque. Une chose est certaine, les propriétaires ont de quoi être fiers de cette première soirée!


Crédit Photo © Siboire

Laisser une réponse

Recommandation