Spectacle-bénéfice annuel de la Fondation FORCE

Par Fondation FORCE

La Fondation FORCE est un organisme sans but lucratif, fondée par des étudiants de l’Université de Sherbrooke (UdeS) en 1984, qui a pour mission d’aider la communauté étudiante de l’UdeS éprouvant des difficultés financières. La Fondation vient en aide de différentes façons : programme études-travail, bourses, aide alimentaire et consultations budgétaires personnalisées. (Aide financière, UdeS)

Dans le cadre de son spectacle-bénéfice annuel, la Fondation FORCE présente, en collaboration avec le Centre culturel, Derrick Frenette et Stéphane Poirier, qui seront réunis lors de ce spectacle d’humour!

Le spectacle aura lieu à la salle Maurice-O’Bready du Centre culturel le mercredi 2 novembre, à 20 h. Une centaine de billets au parterre sont en vente au coût très abordable de 12 $ pour les étudiants et de 25 $ pour les non-étudiants, au bureau de la Fédération étudiante de l’Université de Sherbrooke (FEUS). Les fonds amassés grâce à la vente de ces billets exclusifs iront en totalité à la Fondation FORCE, qui offre de l’aide aux étudiantes et étudiants éprouvant des difficultés financières. Venez rire de bon cœur tout en encourageant une bonne cause.

Humoristes en spectacle

Dès son entrée dans le monde de l’humour en 2008, Derrick Frenette se fait rapidement remarquer. Il enchaîne les plus grands festivals du Québec : Juste pour Rire, Grand Rire, Zoofest et bien d’autres. À l’automne 2015, il commence son premier one-man-show intitulé Esquisse. Que ce soit à travers ses monologues ou ses stand-up, ses qualités d’animateur viennent ajouter à sa personnalité explosive un contact direct avec son public.

Depuis ses débuts en 2003, Stéphane Poirier accumule quant à lui l’écriture et la présentation de numéros pour les galas Juste pour rire ainsi que l’animation de plusieurs d’entre eux. Ayant assuré la première partie de Sugar Sammy lors de sa tournée québécoise, Poirier lance son premier one-man-show intitulé Seul en 2015.

Les deux humoristes de la relève sauront vous faire rire lors de cette soirée! Découvrez-les!

Vente de billets

Local E1-111 (FEUS) du Pavillon de la vie étudiante

  • Ouvert de 9 h à 17 h, du lundi au vendredi;
  • Argent comptant seulement;
  • Sur présentation de la carte étudiante.

Crédit photo © Fondation FORCE

Partager cette publication