Un concours pour les étudiants engagés!

Par Éloïse Cabral

Vous aimez vous exprimer sur des enjeux de société? Vous aimez écrire? Pour une troisième année consécutive, la revue Relations vous offre la chance de vous faire publier, en plus de gagner une bourse de 500 $ lorsque vous participez au concours Jeunes voix engagées!

La revue Relations, publiée six fois par année par le Centre Justice et Foi de Montréal, pose un regard critique sur des enjeux de natures variées. Offrant une tribune à une diversité de voix engagées pour la justice sociale, la revue traite autant de politique, de culture et de société, que d’économie. Cette année, le thème du concours portera sur la transition écologique. La revue vous invite donc à poser votre regard sur les enjeux et projets reliés à l’environnement qui vous interpellent particulièrement.

Ça vous intéresse? Les personnes âgées entre 18 et 30 ans étudiant dans une université canadienne sont invités à soumettre leur article par courriel d’ici le 15 juin 2019. Le respect du thème, l’originalité, la cohérence et l’articulation seront observés afin de déterminer quel article sera publié.

En plus de voir son article publié dans l’un des numéros de 2020, le lauréat se verra décerner une bourse de 500 $. Une belle occasion de vous dépasser et de vous exprimer sur un enjeu qui vous tient à cœur!

Pour plus d’information concernant le concours, rendez-vous sur le site web du Centre Justice et Foi de Montréal, sous l’onglet « Nos activités », puis « Concours "Jeunes voix engagées" ». À vos plumes, prêts, écrivez!


Crédit Photo @ Centre Justice et Foi de Montréal

Partager cette publication

Laisser une réponse