Vol au jardin collectif de l’UdeS

Par Mathieu Falardeau

C’est le 6 octobre dernier qu’a été constaté avec surprise et consternation le vol de deux grosses citrouilles qui se trouvaient dans le jardin situé entre les résidences E4 et E3 (communément appelé le deuxième jardin).

C’est à la suite de ce vol que les membres de l’exécutif du jardin nous ont contacté afin de sensibiliser les étudiants et de leur demander d’ouvrir l’œil lorsqu’ils passent près des deux Jardins (entre les résidences E3 et E4 et les résidences E4 et E5), afin d’éviter de nouveaux vols.

Les deux jardins, situés entre les résidences E3 et E4 et les résidences E4 et E5, ne sont protégés par aucune mesure de sécurité, car c’est dans l’esprit du projet d’avoir foi en la bonne volonté des gens pour respecter le travail des membres, ainsi que les fruits et légumes qui en résultent. Par contre, une pancarte sera prochainement installée afin de rappeler aux passants que les récoltes sont uniquement réservées aux membres qui s'impliquent dans les divers travaux du Jardin collectif.

Si vous avez des informations concernant le vol de citrouilles ou tout autre vol, contactez directement les membres de l’exécutif du jardin sur la page Facebook : Jardin collectif – UdeS.


© Fermecormier.com

Partager cette publication