Jeu. Mar 28th, 2024

Magog
(Crédits : FlickR)

Vous cherchez quoi faire ce week-end ? Les rives de la rivière Magog se préparent à accueillir un événement haut en énergie et en adrénaline le vendredi 23 mai prochain. Get up, Adventure it alliera sports extrêmes aquatiques et mode dans une ambiance festive et estivale.

Étienne Lessard

Rendez-vous au Liquor Store de Magog pour débuter la soirée dès 20 h lorsque l’entreprise Flyboard Québec fera une démonstration de Flyboard tout près, sur la rivière Magog. Ce nouveau sport extrême permet de voler au-dessus de l’eau en utilisant la puissance d’une motomarine pour projeter de puissants jets d’eau sous un wakeboard. Quelques chanceux pourront tenter l’expérience gratuitement en remportant l’un des nombreux prix de présence.

L’équipe de Wake Dans’rue sera également présente pour discuter de leur entreprise et donner toutes les informations à propos de la prochaine série de compétitions de wakeboard urbain. Les amateurs de mode trouveront aussi leur compte en découvrant la collection printemps/été des marques Empire, Billabong, Pop Headwear et Trends Boutique Sherbrooke.

Durant toute la soirée, l’ambiance musicale sera assurée par le DJ Raphaël Bégin-Leclerc et la formation montréalaise Sunspinnaz. Les billets sont disponibles sur le site Internet de Flyboard Québec, au Liquor Store de Magog, au Empire de Boucherville ou en écrivant à getupadventureitmail.com. L’événement est organisé au profit du programme de communication de l’Université de Sherbrooke.

FORMER ET INFORMER / Le Collectif a pour mission de rapporter objectivement les actualités à la population et d’offrir une tribune à la communauté étudiante de Sherbrooke et ses associations. Toutes les déclarations et/ou opinions exprimées dans les articles ou dans le choix d’un sujet sont uniquement les opinions et la responsabilité de la personne ou de l’entité rédactrice du contenu. Toute entrevue ou annonce est effectuée et livrée dans un but informatif et ne sert en aucun cas à représenter ou à faire la promotion des allégeances politiques ou des valeurs éthiques du journal Le Collectif et de son équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *