Par Nostradabéa 

L’été commence à pointer le bout de son nez et on rêve déjà aux terrasses. Voyons voir si je suis capable d’utiliser mes dons de voyance pour deviner votre commande au serveur… 

Bélier: 21mars  20avril. 

Vous ne pouvez pas vous passer de caféine, même quand vient l’heure du 5 à 7. Le café irlandais est votre boisson de choix. 

Taureau: 21 avril  21 mai 

Vous aimez garder votre âme d’enfant et commandez la version alcoolisée d’une Slush Puppie : ldaiquiri à la lime est votre choix. 

Gémeaux: 22 mai  21 juin 

Rien ne représente mieux votre dualité interne que le black velvet. Une bonne bière noire riche superposée à un bon cidre frais. Que du bonheur. 

Cancer: 22 juin  22 juillet 

Vous êtes fruité et tropical, comme le Mai Tai. Le soleil vous met de bonne humeur et cela parait! 

Lion: 23 juillet  22 août 

Vous aimez vous croire sophistiqué. Vous traînez votre martini du bout des doigts toute la soirée en faisant semblant de le siroter et en rêvant à une Pabst. 

Vierge: 23 août  22 septembre 

Vous êtes aussi classique que votre boisson de choix : le rhum et Coke. Vous êtes par contre très spécifique sur votre distillerie de rhum et préférez le Pepsi. 

Balance: 23 septembre  22 octobre 

Vous aimez l’équilibre et la fraîcheur. Rien n’est un choix plus sûr que le gintonic. Rafraîchissant à souhait! 

Scorpion: 23 octobre  22 novembre 

Pour réussir à faire ressentir quelque chose à votre âme en décrépitude, il vous faut quelque chose de fort. Vous êtes le zombie. Un mélange mystérieux de multiples alcools forts, allongé du jus qui reste dans le fond du frigo. 

Sagittaire: 23 novembre  21décembre 

Vous êtes la version moins prétentieuse du lion. Vous aimez la tendance sans toutefois faire semblant. Vous êtes le cosmopolitan. 

Capricorne: 22 décembre  20 janvier 

Vous êtes beaucoup trop occupé pour le 5 à 7. Le dimanche matin, lorsque vous avez un deux minutes pour le brunch, vous vous gâtez d’un mimosa. 

Verseau: 21 janvier  19 février 

Vous êtes un vrai vent de fraîcheur. Vous jouez au volleyball au parc et partagez un pique-nique avec vos amis, en respectant bien sûr la distanciation sociale. Une fois la partie gagnée, vous vous récompensez d’un bon mojito glacé. 

Poissons: 20 février  20mars 

Vous êtes la carte sauvage. Un coquetel est trop long à boire, vous allez directement pour le shooter de téquila, suivi d’un quartier de citron. Pas le temps de niaiser. 

Partager cette publication