Par Nostradabéa 

Pour rendre cette rentrée un peu plus fantaisiste, je vous ramène en enfance et vous offre : quelle princesse êtes-vous selon votre signe astrologique?  

Bélier : 21 mars — 20 avril. 

Mérida (Rebelle). Vous êtes impulsifs, aventureux et n’avez pas besoin de quelqu’un d’autre pour vous sortir du pétrin. 

Taureau : 21 avril — 21 mai 

Tiana (La princesse et la grenouille). Vous aimez travailler fort pour atteindre vos buts et avez un penchant pour les arts culinaires. 

Gémeaux : 22 mai — 21 juin 

Ariel (La petite sirène). Pourquoi régner sur un seul royaume quand vous pouvez régner sur deux? Un château douillet pendant l’hiver et un palace en bord (au fond) de mer pour l’été. Le meilleur des deux mondes.  

Cancer : 22 juin — 22 juillet 

Blanche-Neige (Blanche-Neige et les sept nains). Vous vivez pour le drama. Vous avez besoin d’un entourage loyal, et si vous sentez que l’élu de votre cœur ne vous porte pas assez attention, pourquoi ne pas feindre votre mort? 

Lion : 23 juillet — 22 août 

Moana. Vous transpirez l’estime de soi et la fierté de vos origines. Rien ne vous arrête quand vous avez une idée en tête et vous êtes capable de convaincre quiconque de vous suivre.  

Vierge : 23 août — 22 septembre 

Cendrillon. Avez-vous vraiment besoin d’une explication? Vous avez une passion pour l’ordre et la propreté. Vous avez même une équipe d’animaux prête à vous aider au moindre sifflement. Vous êtes en contrôle total de votre environnement.  

Balance : 23 septembre — 22 octobre 

Pocahontas. Vous êtes celle qui met fin aux conflits. Vous trouvez toujours le moyen de régler les situations problématiques. Vous avez toujours le mot juste. L’équilibre est important pour votre bien-être. 

Scorpion : 23 octobre — 22 novembre 

Jasmine (Aladdin). Personne ne vous dit quoi faire. Si vous vous apprêtez faire quelque chose par vous-même, mais que quelqu’un vous demande soudainement de le faire, ça ne vous tente plus. Vous êtes têtue, mais avez un cœur d’or. 

Sagittaire : 23 novembre — 21 décembre 

Esmeralda (Le bossu de Notre-Dame). Oui, c’est une princesse. Vous êtes un esprit libre et suivez votre intuition partout où elle vous guide. Vous ne vous laissez pas duper par les apparences.  

Capricorne : 22 décembre — 20 janvier 

Belle (La belle et la bête). Vous êtes cultivée et adorez partager ce savoir. Vous avez un penchant pour les brutes au grand cœur. Vous êtes organisée et avez tendance à parler dans le dos de votre entourage de manière pas très subtile. 

Verseau : 21 janvier — 19 février 

Elsa (La reine des neiges). Vous êtes mature depuis très jeune. Vous avez un extérieur froid difficile à pénétrer. Cependant, une fois que la carapace a disparu, vous êtes une amie inestimable.  

Poissons : 20 février — 20 mars 

Raiponce. Vous avez essayé toutes les formes d’art qui existent et êtes toujours à la recherche d’autres. Vous avez besoin de stimulation constante. Vous êtes bâtie sur des ressorts, ou quoi? 

Partager cette publication