Jeu. Mar 28th, 2024

Par Vanessa Racine

29 janvier 2015

À toi, bel étranger de la Coop, foulard au cou, sourire en coin. Combien de surligneurs devrais-je encore acheter avant que tu ne m’invites à prendre un café?

22 janvier 2015

À Mélanie en éducation qui était au Magog hier soir…y’avait pas juste ta performance de We Will Rock You qui valait un 10/10.

22 janvier 2015

Spotted à l’homme qui m’a ouvert la porte à ma sortie du centre sportif hier, même s’il était occupé au téléphone. En plus d’être beau, tu es galant. Je ne pensais pas que ça existait encore.

18 janvier 2015

Spotted au nouveau sauveteur du centre sportif. Tu travaillais jeudi avec un chandail gris et des shorts noirs. Tu m’as complètement déboussolée, je ne savais plus comment nager mon crawl, j’ai eu des difficultés à trouver mes repères lorsque j’étais en marinière. Oh mon beau sauveur, j’aimerais tant nager le papillon avec toi, du moins seulement te montrer mon ondulation. J’espère que tu m’as remarquée, car ta rencontre m’a renversée. À jeudi prochain.

18 janvier 2015

Le joli gardien de parc à Marin, merci d’avoir été indulgent et sympathique samedi soir… On t’a trouvé pas mal hot et tu nous as fait de l’effet!

16 janvier 2015

Spotted : À une fille en chimie. J’avais perdu ma raison de vivre, dans la cafétéria hier après mon cours de chimie-physique. Vers 18h, tu m’as redonné goût à la vie, et, grâce à toi, je ne passerai plus mon temps à pleurer sur ce manque qui m’habite depuis la fin de ce cours. Je voudrais tout simplement te remercier, oh toi la fille en chimie, d’avoir retrouvé mon iPad.

16 janvier 2015

Tu ressemblais à Ryan Reynolds avec un mélange de Jésus. Tu as dit que j’étais excessive. J’ai semblé déboussolée, mais c’est parce que tu avais atteint mon cœur. Si tu vois ce message, commente et je t’ajouterai mon petit coquin.

11 janvier 2015

Spotted à la délicieuse Carolane de Freddy Pizzeria. Ta douce voix sensuelle accompagnée d’une pizza tout aussi délectable nous ont fait passer une des plus belles soirées de notre vie. Que puissent nos chemins se croiser pour une bouchée en tête-à-tête (j’ai des coupons pour le Valentine, on apportera nos chandelles pis toute pis toute).

11 janvier 2015

Spotted à toi en écologie, petite, tuque rouge, rencontrée jeudi soir à l’arrêt de bus des saoulons. Mon chum veut te retrouver, et moi, je te dois une ride de Hummer diesel. Exprime-toi! Nous voulons voir les colombes de Sherbrooke une fois à nouveau avec toi.

 

FORMER ET INFORMER / Le Collectif a pour mission de rapporter objectivement les actualités à la population et d’offrir une tribune à la communauté étudiante de Sherbrooke et ses associations. Toutes les déclarations et/ou opinions exprimées dans les articles ou dans le choix d’un sujet sont uniquement les opinions et la responsabilité de la personne ou de l’entité rédactrice du contenu. Toute entrevue ou annonce est effectuée et livrée dans un but informatif et ne sert en aucun cas à représenter ou à faire la promotion des allégeances politiques ou des valeurs éthiques du journal Le Collectif et de son équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *