Une visite au chalet

Par Kassandra Poulin

« C’est une série qui va arrêter quand tout le monde va être mort, je veux dire vraiment mort ».

Les Pêcheurs est une série écrite par Martin Petit à valeur humoristique qui est diffusée à Radio-Canada. En fait, il s’agit d’une « rencontre entre des univers comiques éclectiques qui vont se heurter, se compléter et se transformer ». Chaque semaine, Martin Petit invite à son chalet un duo d’humoristes afin de vivre des situations plus que cocasses. Déjà six saisons ont eu lieu depuis le début de l’émission. Pour la septième saison, l’équipe de tournage a invité Le Collectif ainsi que d’autres journaux à visiter leur plateau.

La visite

Lors de la visite, l’équipe chaleureuse nous a accueillis avec plaisir. Elle nous a permis de voir l’envers du décor et de nous promener parmi l’équipe de tournage. C’était une expérience unique qui nous a permis d’en apprendre davantage sur l’univers à la fois absurde et réaliste de Martin Petit. De plus, nous avons eu la chance d’assister à une scène qui va se dérouler dans la prochaine saison. Le producteur et le réalisateur se sont fait une grande joie de nous révéler les secrets de tournage ainsi que leur moment préféré. Une chose certaine, la complicité de l’équipe joue certainement un rôle dans la réussite de l’émission.

Les acteurs

Nous avons eu la chance également de rencontrer Martin Petit, Julie Beauchemin, Jean-François Mercier et Christine Beaulieu. Tous aussi accueillants les uns que les autres, ils nous ont permis d’en apprendre plus sur la prochaine saison. De plus, Jean-François Mercier nous a fait le plaisir de nous révéler un petit secret. En réalité, ayant perdu son père, il a adoré tourner l’épisode où Martin Petit et lui ont invité leur père. Il s’agissait d’un moment touchant pour l’humoriste qui devait jouer son propre personnage, mais avec un père. Bref, les acteurs ainsi que le réalisateur de la série ont promis une prochaine saison haute en émotions.

La septième saison

Un nouveau chalet, un nouveau mode de vie. La septième saison se déroule dans le nouveau chalet que Martin Petit a acheté dans la dernière émission de la sixième saison. En fait, plusieurs personnages reviendront afin de continuer leur histoire dans la vie de Martin Petit et sa copine qui est interprétée par Julie Beauchemin. Afin de vous mettre l’eau à la bouche, je vous révèle un petit extrait de ce qui vous attend. La fameuse scène à laquelle nous avons eu le plaisir d’assister montrait Jean-François Mercier, sa copine qui est Christine Beaulieu, Martin Petit et sa femme. Les quatre amis discutaient autour d’un verre de vin et ils célébraient la venue au monde du bébé de Christine Beaulieu. Déjà, nous sentions une légère tension comique au sein du couple. À suivre…

Soyez à l’affut, la nouvelle saison commencera dès le début septembre.


Crédit Photo © Kassandra Poulin

Laisser une réponse

Recommandation